ETF « Made in America ». La société Trump Media & Technology Group (TMTG) est à l’origine de la plateforme Truth Social. Mais également du service financier Truth.Fi lancé en janvier 2025. Et c’est justement dans le cadre de cette dernière structure que le groupe vient d’annoncer un partenariat avec la société Yorkville America Digital. Objectif : lancer une série de fonds négociés en bourse (ETF) « Made in America » soutenus par la plateforme Crypto.com.
- La société Trump Media & Technology Group a annoncé un partenariat avec Yorkville America Digital pour lancer des ETF « Made in America » soutenus par Crypto.com.
- Ces ETF incluront des actions liées aux cryptomonnaies, au Bitcoin et à d’autres altcoins, s’inscrivant dans une stratégie de diversification et d’innovation numérique.
La société Trump Media & Technology Group (TMTG) se diversifie
La société Trump Media & Technology Group (TMTG) est à l’origine de la plateforme Truth Social. Mais également du service financier Truth.Fi lancé en janvier 2025. Et c’est justement dans le cadre de cette dernière structure que le groupe vient d’annoncer un partenariat avec la société Yorkville America Digital. Objectif : lancer une série de fonds négociés en bourse (ETF) « Made in America » soutenus par la plateforme Crypto.com.
Une opération qui s’inscrit dans le cadre de sa volonté de se diversifier dans les services financiers et les actifs numériques. Avec comme objectif affiché de :
« (…) proposer des ETF au marché pour les investisseurs qui croient que l’économie américaine et les actifs numériques sont prêts pour une croissance énorme. »
Un projet dont la partie technique sera assurée par la plateforme Crypto.com. Car cette dernière fournira « la technologie backend, la garde et les cryptomonnaies pour les ETF. »

Des ETF « Made in America » soutenus par Crypto.com
Selon les informations disponibles, ces ETF devraient inclure « un panier unique d’actions liées aux cryptomonnaies, au Bitcoin et à d’autres altcoins. » Le tout avec un focus sur le label « Made in America » cher à Donald Trump.
Un rapprochement salué par le PDG et co-fondateur de Crypto.com, Kris Marszalek. Car cela permet à sa plateforme de confirmer son rôle de passerelle entre les cryptomonnaies et la finance traditionnelle.
« Cet accord en est la preuve. Ce partenariat offre une distribution mondiale aux ETF de Trump Media propulsés par la plateforme Crypto.com. C’est une victoire pour Trump Media, Crypto.com, CRO et Yorkville America Digital. »
Kris Marszalek, PDG et co-fondateur de Crypto.com
La société Trump Media & Technology Group continue donc de surfer sur la vague crypto. Car après avoir lancé son service financier Truth.Fi en janvier dernier, elle s’apprête à proposer des ETF « Made in America » soutenus par la plateforme Crypto.com. Une opération qui devrait permettre à son fondateur Donald Trump de poursuivre sa stratégie pro crypto. Cela même si le memecoin $TRUMP ne fait pas l’unanimité.

L’article Trump Media et Crypto.com finalisent leur accord pour lancer des ETF « Made in America » est apparu en premier sur Journal du Coin.