Bitcoin à 200 000 $ et Ethereum à 10 000 $ : Arthur Hayes voit un bull run imminent

Un bull run imminent ? Alors que le cours de Bitcoin (BTC) a du mal à se maintenir au-dessus des 100 000 dollars, certains restent très optimistes sur la suite des événements. C’est notamment le cas d’Arthur Hayes, cofondateur de BitMEX, qui voit le roi des cryptos atteindre les 200 000 dollars, et Ethereum (ETH) grimper jusqu’à 10 000 dollars.

Les points clés de cet article :

  • Arthur Hayes, cofondateur de BitMEX, a prédit que Bitcoin pourrait atteindre un prix spectaculaire de 200 000 dollars et Ethereum 10 000 dollars dans les 12 mois à venir.
  • Le marché des cryptomonnaies, après une phase de consolidation, semble prêt à repartir à la hausse selon les prévisions optimistes d’Arthur Hayes et du trader Michaël van de Poppe.


Acheter des cryptomonnaies tout en économisant 10 % de frais ?

<strong>Inscrivez-vous sur Binance via ce lien</strong>
Inscrivez-vous sur Binance via ce lien

Bitcoin à 200 000 dollars et Ethereum à 10 000 dollars : Arthur Hayes est optimiste

Dans une interview donnée au média Fortune, Arthur Hayes s’est montré très confiant sur la poursuite de la hausse de Bitcoin et d’Ethereum. Il a même donné des objectifs de prix très ambitieux pour les deux cryptomonnaies.

Selon le cofondateur de BitMEX, le cours de Bitcoin pourrait atteindre les 200 000 dollars, soit environ le double de son ATH (plus haut prix historique) atteint en janvier dernier, à 109 114 dollars.

Quant à Ethereum, il pourrait atteindre les 10 000 dollars, soit là aussi environ le double de son ATH de 2025, qui était à 5 500 dollars.

Et ces objectifs pourraient être atteints « dans les 12 prochains mois », selon Arthur Hayes. Il faut dire que ce dernier estime que le marché crypto est déjà prêt à repartir à la hausse.

Le marché crypto serait prêt à repartir à la hausse

Pour Arthur Hayes, le marché crypto est actuellement dans une phase de consolidation, après la forte hausse de Bitcoin en janvier dernier. Mais il estime que cette consolidation est sur le point de se terminer, et que le marché est prêt à repartir à la hausse.

« Je pense que nous sommes prêts à repartir à la hausse. Je pense que nous avons consolidé pendant un certain temps. (…) Je pense que nous allons avoir un autre mouvement haussier. »

Arthur Hayes n’est pas le seul à être optimiste sur la suite des événements. Nombreux sont les veterans de la finance, à l’image de Cathie Wood, qui voit les cryptomonnaies exploser sur la fin de l’année.

En attendant, le marché crypto reste relativement stable, avec un Bitcoin qui oscille autour des 100 000 dollars, et un Ethereum qui semble reparti. Mais si l’on en croit Arthur Hayes, cette stabilité pourrait bientôt laisser place à une nouvelle phase de hausse.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool, ou encore leur Megadrop qui distribue des tokens gratuitement. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC

<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

 

L’article Bitcoin à 200 000 $ et Ethereum à 10 000 $ : Arthur Hayes voit un bull run imminent est apparu en premier sur Journal du Coin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x