Bitcoin : Metaplanet et HK Asia Holdings poursuivent leur stratégie d’accumulation

Bitcoin de société. Les entreprises asiatiques continuent d’accumuler du Bitcoin, suivant l’exemple du pionnier en la matière : Strategy. Metaplanet, basée à Tokyo, a récemment acquis 145 BTC supplémentaires, portant ses avoirs totaux à 5 000 BTC. La société vise à atteindre 10 000 BTC d’ici fin 2025 et utilise des stratégies innovantes pour financer ces acquisitions. De son côté, HK Asia Holdings prévoit de lever 8,35 millions de dollars pour potentiellement acheter plus de Bitcoin, bien que cela ne soit pas explicitement mentionné dans leurs documents officiels.

Les points clés de cet article :

  • Metaplanet, entreprise japonaise, a acquis 145 Bitcoins supplémentaires, portant ses avoirs à 5 000 BTC, atteignant ainsi 50 % de son objectif d’accumulation.
  • HK Asia Holdings, à Hong Kong, prévoit de lever 8,35 millions de dollars, laissant planer le doute sur une potentielle future acquisition de Bitcoin.

Acheter des cryptomonnaies tout en économisant 10 % de frais ?

<strong>Inscrivez-vous sur Binance via ce lien</strong>
Inscrivez-vous sur Binance via ce lien

Metaplanet atteint déjà 50% de son objectif de 10 000 BTC

Metaplanet, une entreprise basée à Tokyo, a annoncé l’acquisition de 145 BTC supplémentaires pour environ 13,4 millions de dollars, portant ses avoirs totaux à 5 000 BTC. Le PDG, Simon Gerovich, a déclaré que la société avait atteint 50 % de son objectif d’accumuler 10 000 BTC d’ici la fin de 2025.

Metaplanet utilise des stratégies financières innovantes, comme l’émission d’obligations et la vente d’options de vente sécurisées en espèces, pour financer ses achats de Bitcoin. Depuis le début de cette stratégie, l’action de Metaplanet a augmenté de plus de 3 000 %, et la société vise à détenir 21 000 BTC d’ici 2026.

Metaplanet, HK Asia Holdings, Strategy, ces entreprises sont maintenant connues dans le monde de la finance pour avoir opté pour une stratégie basée sur Bitcoin, et pour l'instant, ça paye !
Metaplanet est à 50% de son premier objectif à 10 000 BTC – Source : Compte X

HK Asia Holdings lève 8,35 millions de dollars de plus

De son côté, HK Asia Holdings, basée à Hong Kong, a annoncé son intention de lever environ 8,35 millions de dollars en émettant de nouvelles actions et des obligations convertibles. Bien que la société n’ait pas explicitement déclaré qu’elle utiliserait ces fonds pour acheter du Bitcoin, la communauté crypto s’imagine déjà que c’est le cas.

En effet, la société a commencé à s’intéresser au Bitcoin en février dernier, et après son premier achat, le prix de ses actions a doublé en une journée. Au 20 février, la société détenait près de 9 BTC, achetés à un prix moyen de 97 021 $ par pièce.

Ces mouvements s’inscrivent dans une tendance plus large où les entreprises, inspirées par Strategy, accumulent du Bitcoin comme réserve de valeur. Et il n’y a pas que les grandes sociétés qui mise sur la première crypto du marché pour l’avenir puisque les investisseurs professionnels, mais aussi de plus en plus de particuliers, se font la même réflexion.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool, ou encore leur Megadrop qui distribue des tokens gratuitement. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC

<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

L’article Bitcoin : Metaplanet et HK Asia Holdings poursuivent leur stratégie d’accumulation est apparu en premier sur Journal du Coin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x