Elle a tout d’une grande. Bitstack est une application française d’épargne en Bitcoin. L’entreprise a annoncé le 2 décembre 2025 une levée de fonds en Série A de 15 millions de dollars. Un financement qui viendra soutenir une série de développements stratégiques majeurs. La société, qui revendique plus de 300 000 utilisateurs actifs, a récemment marqué une étape clé. L’obtention de l’agrément européen MiCA (Markets in Crypto-Assets) auprès de l’AMF. Forte de cette conformité, Bitstack a lancé une offre de services enrichie. Cela inclut un compte en euros avec IBAN français et une carte de débit VISA inédite en Europe. Des produits qui récompensent les dépenses en Bitcoin via son programme stackback. L’objectif est d’accélérer son déploiement dans une dizaine de pays européens. Cela afin de consolider sa position comme leader de l’épargne en Bitcoin sur le continent.
- Bitstack a annoncé une levée de fonds en Série A de 15 millions de dollars pour soutenir des développements stratégiques majeurs.
- L’obtention de l’agrément européen MiCA a permis à Bitstack de lancer une offre enrichie incluant un compte en euros avec IBAN et une carte de débit VISA unique en Europe.
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Bitstack.
Expansion réglementée pour Bitstack avec MiCA comme levier
Le développement européen de Bitstack repose notamment sur son obtention de l’agrément MiCA (Markets in Crypto-Assets) le 30 juin 2025. Bitstack est le troisième acteur français à recevoir cette certification. L’entreprise se conforme ainsi aux exigences réglementaires européennes, renforçant la transparence et la fiabilité de ses services.
Cette conformité a permis à Bitstack d’étendre son activité dans une dizaine de pays. Notamment l’Allemagne, l’Espagne, les Pays-Bas et l’Italie. En effet, l’entreprise propose une expérience entièrement adaptée aux marchés locaux.

Lancement de l’offre complète : compte, carte et le tout nouveau Stackback
Au-delà de son service historique d’arrondi des dépenses, qui convertit automatiquement la monnaie excédentaire en Bitcoin, Bitstack structure une offre de services complète :
- Compte euros avec IBAN français : Ce compte facilite la gestion des virements standards et permet une conversion directe et aisée d’une partie ou de la totalité des revenus en bitcoins.
- Carte de débit VISA : Première en Europe, cette carte est conçue pour récompenser l’épargne à long terme et elle propose un double avantage :
- L’arrondi en temps réel et sans frais sur tous les achats effectués.
- Le programme de récompenses stackback : les utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 1 % en Bitcoin sur toutes leurs dépenses en euros, sans aucun plafond et chez tous les commerçants.
Enfin, le bêta test de la carte est programmé pour le 13 janvier 2026, accessible aux 5 000 premiers inscrits sur liste d’attente.
La levée de fonds de 15 millions de dollars permet à Bitstack de financer son développement produit et son expansion, notamment via le recrutement d’une vingtaine de talents en 2026. En associant une offre de services bancaires enrichie (IBAN, carte VISA, stackback) à la conformité réglementaire MiCA, l’entreprise se positionne stratégiquement pour asseoir sa domination en tant que plateforme européenne de référence pour l’épargne en Bitcoin.
L’article Bitstack lève 15 M$ et dévoile une offre bancaire inédite avec le fameux Stackback est apparu en premier sur Journal du Coin.
