Crypto lundi – Cette semaine commence sur les chapeaux de roue. Alors que Kraken est sous le courroux de la SEC, Paxos semble suivre la même destinée, emportant avec lui certains de ses partenaires dont Binance.
En effet, nous apprenons ce matin que le régulateur US prévoit de poursuivre Paxos pour avoir listé le stablecoin BUSD de Binance. Par la suite, les colonnes du Wall Street Journal nous ont confirmé cette information, en expliquant que le gendarme US aurait demandé à l’émetteur de stablecoin d’arrêter de produire des BUSD via une lettre exécutoire.
Le BUSD de Binance n’est pas le seul à être dans l’embarras. Les problèmes de Paxos ayant conduit PayPal à arrêter ses projets de stablecoins. Point fort de l’actualité crypto de la fin de semaine, le Journal du Coin vous informera dès que nous aurons plus de détails sur cette affaire.
Le marché crypto peut être tumultueux par moments ! Pour équilibrer votre portfolio, il est nécessaire de vous diversifier. Inscrivez-vous dès maintenant sur Trade Republic. Vous recevrez un bonus de 20€ (sous condition de dépôt de 2000€) pour passer à l’action (lien commercial).
L’article Breaking : Paxos va arrêter d’émettre le BUSD de Binance est apparu en premier sur Journal du Coin.