Arnaque métaphysique. C’est l’histoire incroyable du jour qui nous est rapportée par le très sérieux Wall Street Journal : une milliardaire canadienne aurait perdu des dizaines de millions de dollars dans des investissements crypto hasardeux sur les conseils d’un médium ! La justice s’en mêle et la responsable de ces pertes colossales se défend en expliquant qu’elle n’a fait que suivre les instructions de son amie. Retour sur un fait divers crypto qui fait rire jaune.
- Une milliardaire canadienne a donc perdu des dizaines de millions de dollars dans des investissements crypto basés sur les conseils d’un médium.
- La justice s’est impliquée dans cette affaire intrigante où des accusations de transactions non autorisées et d’accords secrets s’accumulent entre anciennes amies et entreprises blockchain.
La milliardaire a perdu plus de 80 millions de $ en crypto
Selon la presse américaine, Taylor Thomson, héritière de la fortune familiale du groupe Thomson Reuters, aurait donc perdu plus de 80 millions de dollars dans des investissements crypto et elle accuse son ancienne meilleure amie Ashley Richardson d’être responsable de ce fiasco.
Cette dernière aurait en effet pris des décisions sans l’accord de son amie et elle aurait effectué des centaines de milliers de transactions sans autorisation. En face, Ashley Richardson se défend en expliquant qu’elle n’a fait que suivre les instructions de son amie et que tout ce qu’elle a fait était pour limiter les pertes. Mais le plus incroyable dans cette histoire, c’est que les deux femmes auraient pris des décisions d’investissement sur les conseils d’un médium !

Les deux femmes auraient suivi les conseils d’un médium !
Oui, vous avez bien lu, un certain Thomas John qui se présente comme un médium et qui est connu pour ses apparitions dans des émissions de télé-réalité aurait conseillé les deux femmes sur leurs investissements. Il aurait même mis en relation Ashley Richardson avec l’équipe de Persistence, une blockchain proof-of-stake lancée en 2021, qui est également poursuivie par Taylor Thomson.
Cette dernière aurait ainsi investi 40 millions de dollars dans le token maison, le XPRT, qui a perdu 99% de sa valeur depuis son plus haut niveau en 2021. Elle accuse son ancienne amie et Persistence d’avoir conclu un accord secret pour une commission de 25 millions de dollars, ce que les deux parties nient farouchement.
Le procès suit son cours et devrait se poursuivre dans les mois qui viennent. On ne sait pas si le médium Thomas John a prédit l’issue de cette affaire, mais on peut d’ores et déjà affirmer que cette histoire fait partie des plus loufoques de cette année 2025.

L’article Crypto : Cette milliardaire perd 80 millions de $ après avoir suivi les conseils d’un médium est apparu en premier sur Journal du Coin.