Mettez les hackers au De.Fi ! Vous rêvez d’explorer l’océan prometteur de la finance décentralisée ? Ce nouvel univers vous semble un peu compliqué à aborder et c’est bien normal. De plus, les hacks sont fréquents, ce qui n’engage pas à placer vos économies en toute confiance. L’application De.Fi souhaite faciliter l’accès aux différents protocoles financiers du Web3, tout en préservant la sécurité de ses utilisateurs grâce à son puissant antivirus pour crypto. Et vous avez jusqu’au 10 octobre pour rejoindre la waiting list.
Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec De.Fi.
Un projet repéré par les plus grands
Il s’agit du tout premier outil du genre dans ce domaine. Plus de trois ans de développement, analyse de smart-contracts, dissection de tokens en quelques clics, etc… De.Fi vous apporte tous les éléments pour prendre vos décisions d’investissement avec sérénité.
Le projet est né au cours de l’été 2020 sous l’impulsion de passionnés de la finance décentralisée. L’équipe a pour objectif de rendre la DeFi pratique et sûre pour tous les profils d’investisseurs. Un RobinHood version Web3 en quelque sorte. De.Fi est soutenu par les plus grands exchanges du secteur, tels que Coinbase, OKX, MEXC ou encore Huobi. Il a également attiré l’attention du célèbre HOF Capital, investisseur historique de SpaceX et Tesla.
Le tableau de bord De.Fi
L’application De.Fi propose l’offre la plus étendue du secteur en permettant d’explorer plus de 395 protocoles sur 35 réseaux différents. L’utilisateur peut ainsi naviguer facilement entre les blockchains à la recherche des rendements les plus intéressants. Le projet a développé de nombreux outils pour faciliter l’exploration de la DeFi et la gestion de vos actifs.
Carnet d’adresses : permet d’ajouter et de gérer plusieurs portefeuilles
Soldes de portefeuilles : retrouvez l’ensemble de vos dépôts de liquidité, les cryptomonnaies en staking ainsi que les récompenses
Soldes prêtés : visualisez les informations sur les activités de prêts et d’emprunts avec leurs rendements respectifs.
Nouvelles opportunités : découvrez de nouveaux projets audités par De.Fi.
Ainsi, la présentation du dashboard permet de visualiser la répartition de vos fonds sur les différents réseaux et protocoles en un seul coup d’œil. C’est un avantage indéniable sur certains concurrents qui nécessitent de jongler avec les blockchains pour afficher les informations. Mais De.Fi va encore plus loin avec une suite complète d’outils de sécurité.
>> Explorez la DeFi en protégeant vos cryptos avec l’application De.Fi <<
De.Fi 10 octobre : une option « profil social » réservée aux early adopters
Comme évoqué dans le titre, le 10 octobre est une date clé pour De.Fi. En effet, c’est à cette date que l’application lance son token $DEFI, mais aussi le landing de l’application auquel vous êtes convié. À cette occasion, une feature particulièrement pratique sera proposée à ceux qui auront complété la démarche pour se lancer dans l’aventure au plus tard ce jour-là !
Ainsi, vous allez pouvoir accéder à de nombreux avantages fort utiles et surtout exclusifs à ceux qui feront la démarche sur cette courte période. On parle ici d’outils de surveillance d’adresses particulières, de capacité de regroupement de plusieurs wallets, de services de sécurité avancés. Pour en profiter, c’est ici que ça se passe. Une image valant tous les textes du monde, vous trouverez ci-dessous tous ces services qui pourraient bien vous changer la vie au quotidien.
La sécurité au cœur de la DeFi
De.Fi a développé un puissant antivirus, fruit de trois ans de travail, qui a évité le vol d’actifs numériques pour un montant total impressionnant de 2,7 milliards de dollars. Ce chiffre démontre l’efficacité redoutable des outils mis à disposition des utilisateurs. D’ailleurs, le Scanner De.Fi avait pointé du doigt les failles du projet GMETA qui s’est terminé en rugpull en juillet dernier. Les pertes des investisseurs sont estimées à plus de 3,6 millions de dollars.
En effet, ce désastre aurait pu être évité si les victimes avaient utilisé les outils d’audit de la plateforme. L’antivirus propose plusieurs fonctionnalités indispensables à tout investisseur de la finance décentralisée. Elles permettent d’obtenir en quelques instants les informations nécessaires pour mettre vos fonds à l’abri.
Shield, le bouclier ultime pour vos wallets
Le De.Fi Shield peut vous sauver la mise et éviter de très mauvaises expériences. Ce bouclier passe méticuleusement en revue les smart contracts avec lesquels vous avez interagi, les contrats des tokens que vous détenez et les autorisations que vous avez octroyées aux dApps.
À l’issue de l’audit, vous saurez précisément le niveau de risque des approbations accordées aux services DeFi que vous avez utilisés. Il vous suffira de suivre les recommandations, comme révoquer un smart contract autorisant une dépense illimitée de vos tokens.
Le Shield vérifie également si certains de vos jetons contiennent des fonctions qui mettent en péril votre portefeuille et vous explique pourquoi. Vous pourrez ainsi les swap pour vous en débarrasser. De plus, l’outil passe en revue les contrats liés à vos NFT et vous informe des risques éventuels. Là encore, vous pourrez agir pour protéger vos avoirs.
>> Évitez les pièges de la DeFi et mettez vos cryptos à l’abri grâce à De.Fi <<
De.Fi Scanner, passez les contrats intelligents à la loupe à partir du 10 octobre
Si le Shield règle les problèmes déjà présents dans votre portefeuille, il est judicieux d’agir en amont pour éviter de se frotter à un protocole risqué. C’est justement ce que permet le De.Fi Scanner. Cet outil permet de réaliser un audit poussé de n’importe quel smart contract sur les dix réseaux supportés par l’application. Il passe en revue l’ensemble des failles connues de l’écosystème DeFi pour vérifier que le contrat en est exempt. Pour ce faire, il s’appuie sur les meilleures pratiques du langage Solidity et les standards ERC.
Le Scanner fournit un score de sécurité très simple en quelques secondes seulement. De plus, il détaille les vulnérabilités potentielles qu’il a trouvées.
Vous l’aurez compris, De.Fi propose des outils de sécurité indispensables pour une exploration de la finance décentralisée en toute sérénité.
Envie de tenter l’aventure ? De.Fi promet de nombreuses nouveautés en plus du lancement de la fonctionnalité Social Profile réservée aux early adopters comme vous. Pour en bénéficier, il suffit de laisser votre adresse e-mail sur cette page avant le 10 octobre, jour du lancement du token, pour être sûr d’avoir rejoint la liste d’attente. Saurez-vous saisir la balle au bond ?
Explorer les opportunités de la DeFi avec une sécurité optimale est enfin à la portée de tous ! Pour bénéficier d’un puissant antivirus pour vos cryptos, inscrivez-vous sur De.Fi, avant le 10 octobre. Vous profiterez ainsi d’avantages exclusifs, réservés à ceux qui passent à l’action !
L’article De.Fi : à partir du 10 octobre, n’ayez plus peur pour vos cryptos est apparu en premier sur Journal du Coin.