Du bitcoin turc au Brésil ? Les grands plans d’expansion de l’exchange Bitci

Crypto et ballon rond – En attendant que le Brésil devienne le deuxième bitcoin-nation suivant les traces du Salvador, il attire les acteurs cryptos étrangers. La société blockchain turque Bitci a choisi ce pays de l’Amérique du Sud pour inaugurer son expansion à l’international.

>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur la référence des exchanges crypto FTX  (lien affilié) <<

Destination Brésil pour Bitci : une bourse crypto et des partenariats avec les clubs de foot locaux

Bitci ouvrira une bourse de cryptomonnaies au Brésil en février 2022. Cet exchange sera le premier de l’entreprise hors de la Turquie. Bitci prévoit ensuite de lancer une deuxième bourse en Espagne en mars 2022. La société a en outre des vues sur des pays de l’Asie centrale, sur l’Inde et la Russie.

Bitci a été fondée en 2018. La société exploite un exchange crypto, une installation de minage de cryptomonnaies, et une blockchain liée sa plateforme de change et de paiement.

Bitci est également un fournisseur de fan tokens pour les équipes sportives. Il a signé en 2021 des accords avec des acteurs majeurs du sport comme l’équipe de Formule 1 McLaren Racing. L’entreprise a permis le lancement de fan tokens pour plus de 25 équipes de football. Elle a notamment aidé le Wolverhampton Wanderers Football Club de la Premier League anglaise à lancer ses fans tokens pour ses supporters.

Cette expansion au Brésil permettra à Bitci de renforcer ses partenariats avec les clubs de football locaux. Le PDG de Bitci, Onur Altan Tan, a indiqué dans une interview avec Reuters, le lancement par la société des « fan tokens de l’équipe nationale du Brésil ». Bitci a également « conclu un accord avec six autres clubs ».

Les autorités brésiliennes sont de loin beaucoup plus ouvertes que la Turquie aux actifs numériques de la nouvelle finance. Les paiements en cryptomonnaies pourraient y être autorisés par la loi, alors qu’ils sont interdits en Turquie. Les investissements en cryptomonnaies en Turquie ont tout de même augmenté à cause de la hausse de l’inflation et la dévaluation de la lire.

Direction le Brésil pour la société blockchain turque ! Et direction FTX pour les personnes cherchant une bourse crypto sérieuse à des fins de spéculation sur le court terme ou pour réaliser des investissements sur le long terme ! Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d’exchange crypto de référence FTX et bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel).

L’article Du bitcoin turc au Brésil ? Les grands plans d’expansion de l’exchange Bitci est apparu en premier sur Journal du Coin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x