Des ethers en bourse. La société The Ether Machine fait une entrée remarquée sur la bourse du Nasdaq avec une réserve impressionnante d’ethers d’Ethereum (ETH). The Ether Machine se positionne comme un acteur clé de la génération stratégique d’Ethereum.
- The Ether Machine entre sur le Nasdaq avec une réserve impressionnante de 400 000 ETH, soit environ 1,5 milliard de dollars.
- Andrew Keys, co-fondateur de la société, a investi personnellement 645 millions de dollars en ethers, soulignant leur engagement stratégique envers Ethereum et la finance décentralisée.
The Ether Machine : un nouveau géant d’Ethereum débarque sur le Nasdaq
The Ether Machine, issue de la fusion entre The Ether Reserve et Dynamix Corporation, vient d’annoncer son entrée en cotation sur la bourse du Nasdaq avec une réserve initiale de 400 000 ETH, soit environ 1,5 milliard de dollars. La société prévoit d’augmenter ses avoirs en ethers d’Ethereum grâce au staking et à des stratégies de finance décentralisée (DeFi).
Andrew Keys, co-fondateur et président de The Ether Machine, a personnellement investi 645 millions de dollars en ethers dans l’entreprise. Cet ancien responsable du développement commercial chez Consensys, a déclaré :
« The Ether Machine offre un accès sécurisé et liquide à l’ether – le pétrole numérique qui alimente la prochaine ère de l’économie numérique. (…) Nous avons assemblé une équipe d’« Avengers d’Ethereum » pour gérer activement et débloquer des rendements à des niveaux qui seront, nous le pensons, les meilleurs du marché pour les investisseurs. »
Andrew Keys, président de The Ether Machine
Une stratégie de rendement en ETH axée sur le staking et la DeFi
The Ether Machine a également sécurisé 800 millions de dollars supplémentaires auprès d’investisseurs spécialisés dans le secteur de Bitcoin et des cryptos, comme Blockchain.com, Kraken et Pantera Capital.
The Ether Machine se distingue par sa stratégie axée sur le staking et la DeFi. Car en plus de détenir une quantité importante d’ethers, la société prévoit donc d’utiliser ces actifs pour générer d’importants rendements.
Avec 400 000 ETH, cette société fraichement cotée en bourse devient le plus grand détenteur d’Ethereum parmi les entreprises rejoignant la Strategic Ethereum Reserve, un groupe de sociétés engagées à augmenter leurs réserves d’Ethereum.
L’entrée de The Ether Machine sur le Nasdaq marque une étape importante pour l’adoption institutionnelle d’Ethereum. Avec une réserve de 400 000 ETH et une stratégie axée sur le staking et la DeFi, l’entreprise se positionne comme un leader dans la génération stratégique d’ethers. Les achats massifs des investisseurs institutionnels dans le réseau Ethereum soulignent également la confiance croissante que ses ethers sont des actif numériques de premier plan.
L’article Ethereum : The Ether Machine veut générer de l’ETH avec 1,5 milliard $ de réserves en staking et DeFi est apparu en premier sur Journal du Coin.