Fiasco Terra (LUNA) : Do Kown sous le coup d’un mandat d’arrêt

Do Kwon wanted – Il y a maintenant près de 4 mois de cela, l’écosystème Terra implosait avec la chute de son stablecoin le LUNA. En effet, après – 99 % en une semaine, cet incendie cryptographique a mis l’écosystème à feu et à sang causant de lourdes pertes pour certains investisseurs, et attirant surtout le courroux de la régulation. Un épilogue semble cependant se dessiner ce matin : Do Kwon, le PDG de Terraform Labs est sous le mandat d’arrêt de la justice sud-coréenne.

En effet, nos confrères de The Block reportent les propos du journal sud coréen Chosun Ilbo qui nous informe en exclusivité du mandat d’arrêt établi contre :

Do Kwon, cofondateur de Terraform Labs ; Nicholas Platias, cofondateur de Terraform Labs ;Han Mo, cadre et employé de Terraform Labs.

Accusés de fraude et de violation de la loi sur les marchés et les capitaux, le mandat sud coréen est valable un an. Nos recherchés sont en résidence à Singapour. Une collaboration avec Interpol est également évoquée. Affaire à suivre.

La crypto porte parfois de lourds enjeux. Pour votre sécurité, faites le choix d’un partenaire solide et crédible. Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme PrimeXBT (lien commercial).

L’article Fiasco Terra (LUNA) : Do Kown sous le coup d’un mandat d’arrêt est apparu en premier sur Journal du Coin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x