Un hack et je te dirais qui tu es – Spoiler : Nous ne vous dirons pas le nom, nous ne l’avons pas. Toutefois, nous pouvons vous confirmer que d’après les dires du CSO de Kranken, Nick Percoco, l’identité du hacker de FTX a été découverte.
L’identité du hacker de FTX découverte par Kraken
Voilà maintenant quelques heures que la rumeur circule sur les réseaux sociaux. Nick Percoco, le CSO de Kraken a répondu sur Twitter à Mario Nawfal, Fondateur et CEO de IBCgroup.io que Kranken connaissait l’identité du hacker de FTX.
L’affaire est en cours et nous ignorons, pour le moment, si les informations communiquées sont vraies. Les investigations de la sphère Twitter auraient cependant permis de comprendre que le coupable serait un débutant. Ne serait ce que par l’utilisation d’un compte Kraken, qui utilise les KYC, Know Your Customer en anglais, méthode d’authentification de l’identité.
Le cauchemar FTX n’en finit pas de faire couler de l’encre. En effet, alors qu’il semblerait que l’instinct d’Elon Musk l’ait alerté, nombreux sont les utilisateurs de la plateforme FTX qui se retrouvent privés de leurs fonds. Les révélations sur cette affaire historique n’en sont pourtant qu’à leur début. Mises à jour à venir dès que l’affaire évoluera.
Les hacks sont des aléas malheureux, mais pas une fatalité. Besoin de tranquillité d’esprit pour vos cryptos ? Inscrivez-vous sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien commercial).
L’article Hack FTX : Kraken révèle l’identité du hacker de la société de Sam Bankman-Fried est apparu en premier sur Journal du Coin.