Memecoins : Il se tatoue 700 fois le logo de Pump.fun et bat un record du monde

Chiche ? Les memecoins sont connus pour leur côté déjanté et leurs défis toujours plus fous. La plateforme Pump.fun, spécialisée dans le lancement de memecoins, a vu passer de nombreux défis insolites. Après le record du monde de pompes ou encore celui du plus grand nombre de selfies, c’est au tour d’un développeur de tenter un nouveau record : se faire tatouer le nom de Pump.fun 700 fois sur le corps ! Un jour de plus sur la planète crypto…

Les points clés de cet article :

  • La plateforme Pump.fun a été le théâtre d’un défi extravagant où un développeur a tenté de se faire tatouer le nom de Pump.fun 700 fois sur son corps.
  • Chaque défi sur Pump.fun est associé à un memecoin, tel que le jeton TATTOO lancé pour suivre ce record de tatouages.

Acheter des cryptomonnaies tout en économisant 10 % de frais ?

<strong>Inscrivez-vous sur Binance via ce lien</strong>
Inscrivez-vous sur Binance via ce lien

Pump.fun : la plateforme des records loufoques

Lancée en avril 2025, la plateforme Pump.fun s’est rapidement imposée comme le leader des plateformes de lancement de memecoins. Elle permet à n’importe qui de créer et de lancer son propre jeton sur Solana, avec plus ou moins de réussite.

En parallèle, le site a également vu naître de nombreux défis plus loufoques les uns que les autres. En mai 2025, un internaute a par exemple tenté de battre le record du monde de pompes. De son côté, un autre amateur de défi a tenté de battre le record du monde de selfies en prenant 10 000 selfies en une journée.

Ces records sont bien évidemment liés à chaque fois à ces fameux memecoins, comme le jeton $PUSHUP a été lancé lors du défi des pompes et le jeton $SELFIE lors du défi des selfies.

Le 17 juillet, un nouveau défi a vu le jour sur Pump.fun et cette fois, un développeur australien a décidé de se faire tatouer le nom de « Pump.fun » 700 fois sur son corps !
Le bras de Donnie Darko commence à être bien recouvert par les mots Pump.fun – Source : Compte X

700 tatouages pour un nouveau record

Le 17 juillet, un nouveau défi a donc vu le jour sur Pump.fun et cette fois, un développeur australien a décidé de se faire tatouer le nom de « Pump.fun » 700 fois sur son corps ! Oui, oui, 700 fois le mot « Pump.fun »

Dans les faits, ce dernier souhaite battre le record du monde du plus grand nombre de tatouages identiques sur le corps, actuellement détenu par Mark Evans et ses 451 tatouages. Vous pouvez d’ailleurs admirer le travail dans les photos ci-dessous :

Le dos de Mark Evans avec le prénom de sa fille tatoué – Source : guinnessworldrecords.com
Mark Evans et la preuve de son record par le Guiness Book – Source : guinnessworldrecords.com

Mais retour, pour terminer, à notre internaute qui a donc choisi de se faire tatouer le logo de Pump.fun, ainsi que l’URL de la plateforme. Zachary Gollan, alias Donnie Darko, a décidé de battre plusieurs records du monde liés au tatouage, tout en profitant de l’occasion pour se faire un petit billet. Car bien évidemment, la tentative est liée à un memecoin, le jeton PUMPINK, qui est déjà lancé sur la plateforme.

On vous fera grâce de l’analyse technique du cours du jeton en question et on vous conseille d’ailleurs de rester loin de tous ces memecoins, à moins de savoir exactement ce que vous faites. Si vous êtes friands de défis loufoques, Pump.fun est la plateforme idéale pour vous, mais pour quelques gagnants bruyants, il existe une véritable armée de perdants silencieux.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool, ou encore leur Megadrop qui distribue des tokens gratuitement. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC

<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

L’article Memecoins : Il se tatoue 700 fois le logo de Pump.fun et bat un record du monde est apparu en premier sur Journal du Coin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x