Jusqu’à 20% de revenus passifs sur vos stablecoins préférés : Orion.money ou l’éclosion d’une banque DeFi

Jusqu’à 20% de revenus passifs sur vos stablecoins préférés : Orion.money ou l’éclosion d’une banque DeFi

Orion.money est un protocole « crosschain » faisant la part belle aux stablecoins. Se présentant comme une banque d’un genre nouveau, le projet officialise une levée de fonds publique accessible à tous et qui débutera le mercredi 29 septembre sur Polkastarter.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Orion Money.

Une nouvelle approche pour proposer des rendements plus stables et plus importants

Orion protocol est soutenu par plusieurs grands noms du secteur. Ces investisseurs de premier ordre se prénomment entre autres Delphi Labs, Hashed, Accomplice et Skyvision Capital. 

Bien conscient des problématiques actuelles liées à la fluctuation incessante des taux d’intérêts stablecoins, mais aussi d’un manque de sécurité parfois criant, Orion.money propose une solution hybride qui tire le meilleur parti de plusieurs écosystèmes cryptos, Ethereum et Terra Luna en tête.

Orion.Money s’apprête à lancer sa campagne de financement sur Polkastarter

Développé sur le réseau Ethereum, Orion.money s’appuie sur Anchor, une plateforme DeFi issue de l’écosystème Terra. Anchor, grâce à sa mécanique inédite prêteur/emprunteur, exploite les rendements des dépôts de garantie «surcollatéralisés» et propose des taux sécurisés de l’ordre de 20% par an sur la monnaie stable du réseau Terra : l’UST.

Orion.money exploite cette opportunité en créant une passerelle avec d’autres stablecoins, autorisant l’obtention de taux d’intérêts similaires sur l’USDT et l’USDC.

3 produits phares viendront progressivement accompagner les premiers jours du lancement de Orion.money.

Le “Orion Saver” : une application décentralisée multi-chaîne permettant aux utilisateurs de profiter de rendement élevés et stables, peu importe la blockchain utiliséeLe “Orion Yield and Insurance” : réservé aux détenteurs de jetons ORION, ce produit permettra de profiter d’un mécanisme d’assurance et des rendements plus élevésLe “Orion Pay” : l’application de paiement native permettant de dépenser ses stablecoins.

Une réserve de valeur qui doit être libérée

Grâce au module EthAnchor disponible sur la plateforme Anchor, Orion Money promet de combler le fossé entre les réseaux Ethereum et Terra. Ce faisant, l’équipe compte bien ouvrir une boîte de pandore inexplorée et de faciliter l’accès des investisseurs à des rendements multi-chaînes optimisés sans qu’ils aient à déplacer leurs capitaux.

Les rendements promis par Orion Saver au lancement prévu fin septembre

Concrètement, les dépôts placés sur la dApp seront envoyés sur le module EthAnchor par l’intermédiaire du smart-contract Orion Money. Ils seront ainsi transformés en « wrapped » UST, reliés de fait à la blockchain Terra. A partir de là, les utilisateurs pourront bénéficier de rendements stables et lucratifs que propose l’approche disruptive du protocole Anchor.

Actuellement en Beta-test, l’ouverture au grand public de l’application Orion Money doit franchir très bientôt une nouvelle étape. En effet, à l’occasion de leur IDO imminente, les tokens natifs ORION seront officiellement générés via le réseau Ethereum. Une large proportion sera immédiatement répartie sur les réseaux Terra, Polygon et BSC, afin de permettre à Orion Money d’opérer sans friction.

La mécanique des dépôts sur le protocole Orion.Money

Le premier produit financier de la compagnie sera proposé sur la dApp à venir : Orion Saver. Celle-ci promet de fournir des rendements annuels (APY) stabilisés de l’ordre de 15 à 25%, en fonction du nombre de token natif ORION stakés.

C’est avec perspicacité qu’Orion Money a identifié les écueils majeurs que rencontre l’épargne basée sur les stablecoins. Avec une offre « crosschain » qui allie une rentabilité stabilisée sur le long terme avec une sécurisation maximale, nul doute que leur dApp devienne rapidement une rampe d’accès majeure pour l’UST.

Avec une IDO prévue ce mercredi 29 septembre sur Polkastarter, il n’est pas encore trop tard pour embarquer dans la fusée à destination d’Orion.

L’article Jusqu’à 20% de revenus passifs sur vos stablecoins préférés : Orion.money ou l’éclosion d’une banque DeFi est apparu en premier sur Journal du Coin.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x