Points clés à retenir
Le marché des crypto-monnaies se consolide depuis le début de la semaine, BTC se négociant toujours au-dessus de 51 000 $.
La prévente de Memeinator approche désormais la barre des 5 millions $ et entrera bientôt dans sa 16ème étape.
Bitcoin stagne au-dessus de 51 000 $
Le marché des crypto-monnaies se consolide depuis le début de la semaine. Bitcoin s’est stabilisé autour de la région des 51 000 $ au cours des derniers jours après le rallye de la semaine dernière. Pendant ce temps, Ether a dépassé le niveau psychologique de 3 000 $ plus tôt cette semaine après avoir surperformé Bitcoin.
Le marché étant toujours en consolidation, cela pourrait être le moment idéal pour acheter davantage d’actifs cryptographiques et investir dans de nouveaux projets passionnants. L’un des projets qui pourraient piquer votre intérêt est Memeinator. Le projet vise à perturber l’ensemble de l’industrie des pièces de mème et à offrir plus de valeur aux investisseurs et aux utilisateurs.
Qu’est-ce que Memeinator ?
Avant d’investir dans Memeinator, vous devez savoir que comprend le projet et comment l’équipe entend apporter de la valeur aux investisseurs et aux utilisateurs.
Memeinator cherche à devenir l’une des principales pièces de mème dans l’industrie des crypto-monnaies. Il est idéalement conçu pour aider les créateurs de contenu à générer un meilleur contenu.
La principale proposition de valeur de Memeinator est qu’il cherche à améliorer la qualité des mèmes sur Internet, en garantissant que seul un niveau de mèmes de qualité soit disponible pour les utilisateurs afin qu’ils puissent en tirer parti pour leur contenu.
À l’heure actuelle, il existe des milliers de pièces de mème réparties sur Ethereum, BNBChain, Solana et d’autres blockchains. Cependant, la plupart d’entre eux n’apportent aucune utilité aux utilisateurs au-delà du fait d’être des actifs spéculatifs. Memeinator change ce récit en devenant l’une des rares pièces de monnaie à offrir de la valeur à ses utilisateurs et parties prenantes.
Selon son livre blanc, Memeinator utilisera la technologie de l’IA pour identifier les mèmes sans valeur sur Internet, permettant ainsi aux utilisateurs de les connaître et de les éviter.
Avec sa proposition de valeur, l’équipe de Memeinator entend déployer des stratégies pour permettre au jeton MMTR d’atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars dans les années à venir. Ils ont publié une feuille de route détaillée montrant comment Memeinator atteindra une capitalisation boursière d’un milliard de dollars.
Memeinator est encore en phase de prévente, ce qui permet aux investisseurs d’acheter le jeton à un prix réduit avant qu’il ne soit coté sur les bourses de crypto-monnaies. Lors de la première étape de la prévente, le jeton MMTR a été vendu pour 0,01 $ et atteindra 0,0485 $ à la fin de la prévente, offrant aux premiers investisseurs un retour sur investissement étonnant de 132 % à sa cotation.
La prévente de Memeinator rapporte plus de 4,9 millions $
Les étapes de prévente permettent aux investisseurs d’acheter des jetons à des prix réduits, et les investisseurs de Memeinator profitent de cette opportunité. Il en est actuellement à sa 15e étape et a déjà levé plus de 4,9 millions $.
Le jeton MMTR natif peut être acheté en utilisant trois jetons : ETH, USDT et USDC. Selon le site officiel, le jeton est disponible sur les blockchains Ethereum et BNChain. Le jeton MMTR peut également être acheté à l’aide des portefeuilles pris en charge.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la prévente de Memeinator.
Pourquoi la prévente de Memeinator attire-t-elle plus d’investisseurs ?
Les projets attirent les investisseurs s’ils leur offrent de la valeur, et c’est exactement ce que semble faire Memeinator. La prévente de Memeinator avance à grands pas et pourrait entrer dans sa 16ème étape dans les prochaines heures.
Le projet de Memeinator a permis de récolter 4 932 436 $ sur les 4 948 275 $ requis au cours de cette étape de prévente. Si l’équipe de développement déploie ses produits et services, l’adoption de Memeinator pourrait monter en flèche dans les mois à venir et devenir l’une des principales pièces de mème dans l’industrie.
La prévente se déroule à un rythme rapide parce que Memeinator propose une solution pour les dégens, les fans de crypto-monnaies et les spéculateurs. L’équipe estime que les cas d’utilisation de Memeinator vont au-delà de l’espace cryptographique, car les créateurs de contenu pourraient utiliser ses services pour accéder à des pièces de mème de qualité.
La combinaison de l’IA et de la technologie blockchain pourrait également placer Memeinator dans la catégorie des jetons d’IA (ils sont actuellement précieux dans l’espace crypto). Sa solution d’IA permettra aux utilisateurs d’analyser et d’évaluer les mèmes sur Internet. Cela permet d’identifier les mèmes de moindre qualité et de les remplacer ou de les détruire.
De plus, son jeton MMTR natif offrira de nombreuses incitations aux investisseurs et aux détenteurs de jetons. Le jeton comporte des mécanismes déflationnistes et des récompenses pour les détenteurs. 20 % de l’offre totale de jetons a déjà été réservée au marketing, à la cotation du jeton sur les CEX et à la liquidité.
MMTR, va-t-il augmenter en 2024 ?
La prévente de jetons MMTR se terminera bientôt et le jeton commencera à être coté sur des bourses décentralisées et centralisées. Pour le moment, il est impossible de déterminer si Memeinator verra sa valeur augmenter plus tard cette année.
Cependant, le projet a un énorme potentiel et pourrait devenir l’une des principales pièces de mème dans les années à venir. Le bon niveau d’adoption pourrait permettre à la capitalisation boursière de Memeinator d’atteindre l’objectif d’un milliard de dollars au cours des années à venir.
Le projet bénéficiera également du cycle haussier en cours sur le marché. Si le marché des crypto-monnaies se redresse cette année, MMTR pourrait devenir l’un des joyaux qui enregistrera des gains sains.
The post La prévente de Memeinator approche la barre des 5 millions $ : faut-il investir dans sa 16e étape ? appeared first on CoinJournal.